R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation CDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbendallas
Cosantoire
Corbendallas


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 17:34

Bonjour les R.E.D,

Voici un topic de présentation de la guilde CDD.

Présentation CDD  Fonddcrangw2

Il s'agit avant tout d'une aventure humaine, riche en moments forts, rencontres, amitiés et solidarité. La guilde est constituée de joueurs expérimentés, la moyenne d’âge est assez élevée, et nous avons tous des vies personnelles et professionnelles bien remplies. Ces joueurs sont les véritables animateurs (et gestionnaires) de notre communauté. Bref nous sommes une guilde familiale, et une communauté ouverte de joueurs qui aiment le beau jeu.

Le Cercle de Dun Dagda a été fondée en 2002 par Dorian Hawkmoon, Myrdeen (la baffeuse :p), et Argathe sur DAoC YS, MMO sur lequel nous étions alliés.

Nous sommes maintenant une communauté multigaming principalement présente sur WoW, SWTOR, Tera, et très prochainement sur GW2.

Lors de la release, nous projetons un effectif situé entre 50 et 70 membres (dont bon nombres d’anciens de DAoC : Tyx, Saeor, Flix, Xadoss, Maxou, Mandorralen, …). Nous sommes principalement intéressé par le mode WvW de Guild Wars 2, qui s’annonce très prometteur, et proche du RvR que l’on a connu sur DAoC. D'ailleurs, voici l’une des vidéos réalisée par les CDD en WvW lors des weekend béta test :



Notre staff GW2 est constitué d’un GM : Khaz, et de 3 officiers (Lyno, Warpath, et moi-même).

Voici le lien de notre portail, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de passer nous voir Wink

J’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser lors du prochain weekend béta et à la release.

A très bientôt !


Dernière édition par Corbendallas le Jeu 19 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 17:38

Vous pourriez faire revenir les deux viocs Dorian et Myrdeen !!
Revenir en haut Aller en bas
Corbendallas
Cosantoire
Corbendallas


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 20:09

T'inquiètes, je vais les flood pour qu'ils débarquent sur GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Et mon petit doigt m'a dit que ... flood tu savais faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exodeux
Main d'argent
exodeux


Messages : 219
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 45

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 20:17

pareil j'ai mes informateurs !! Et ils sont sans appel " attention corben c'est un flooder "" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
staed
Tonnant
staed


Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 56

Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  EmptyJeu 19 Juil - 21:02

le seul mort qu on voit chez les cdd c est corben geek c est pas de chance , tu as marché sur ton lacet ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CDD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation CDD    Présentation CDD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Utenok
» Présentation et Charte
» Délires post de présentation
» Présentation Anomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: