AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Traduction War Legend]Interview d’Eric Flannum

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxygen
Ciann
avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 45

MessageSujet: [Traduction War Legend]Interview d’Eric Flannum    Jeu 19 Juil - 20:41



Trouvé sur le site des War Legend que je conseille fortement car il est bien foutu et a toujours des actualités intéressantes !
La version originale se trouve

Citation :
Aujourd’hui le site allemand Gaming Insight nous propose cette interview d’Eric Flannum, lead game designer pour Guild Wars 2, que nous nous sommes empressés de traduire pour vous.

L’occasion pour ceux qui auraient hiberné ces deux dernières semaines d’apprendre que les Asuras et les Sylvaris seront jouables pendant la prochaine bêta, mais aussi d’en apprendre un peu plus sur les graphismes, le contenu endgame, et quelques détails techniques :

Gaming Insight : Nous furent agréablement surpris lorsque la date de lancement fût annoncée pour le 28 août 2012. Beaucoup d’entre nous imaginaient que le jeu serait lance en automne ou peu avant l’hiver. Maintenant il ne reste que quelques semaines avant que Guild Wars 2 ne soit mis en ligne. Beaucoup de développeurs de jeux sous-estiment le rush qui survient lors du lancement du jeu, et reçoivent beaucoup de critiques après car ils ne s’étaient pas suffisamment préparés. Pensez-vous qu’ArenaNet fera face à cette exigence, et si oui, comment éviterez-vous un cas similaire de se produire?

Eric : Faire l’objet de plus d’exigence que vous ne l’aviez estimé est toujours un agréable problème. Dans notre cas, je pense que nous avons une assez bonne estimation de l’exigence que nous allons rencontrer pour le jeu et nous planifions en conséquences. Une partie de ce plan brillant est, bien sûr, avoir des plans d’urgence en cas de résultats inattendus. Par exemple, bien que nous ayons un nombre estimé de mondes requis lors du lancement, nous avons également la capacité serveur d’en mettre plus en ligne ou d’augmenter le nombre maximum de joueurs par monde, et nous pouvons effectuer ces changements très rapidement.

Gaming Insight : Certains joueurs ont critiqué les graphismes de Guild Wars 2. Continuez-vous à parfaire la qualité graphique avant le lancement ?

Eric : Nous sommes relativement satisfaits de l’aspect du jeu et n’avons pas prévu de faire des changements drastiques. Nous avons toujours été une entreprise dont la volonté était de faire tourner nos jeux sur une large gamme de matériel, et qui s’appuyait sur l’art plus que sur la technologie pour donner à nos jeux un aspect fantastique. Je pense que notre équipe artistique a fourni un travail exceptionnel.

Gaming Insight : Il y’a autant de configurations d’ordinateurs que de joueurs en ce monde. Certains décident de jouer en 4/3, d’autres étendent leur jeu sur trois écrans, tandis que d’autres aternent entre le jeu en mode fenêtré, leur navigateur internet et une messagerie instantanée. Comment rendez-vous Guild Wars 2 suffisament flexible du côté technique pour qu’il s’en sorte ?

Eric : Premièrement, nous testons le jeu dansle plus de configurations possibles. Lorsque nous créons des fonctionnlités qui sont fortement impactées par des choses telles que une haute résolution, un mode fenêtré, ou de multiples écrans, nous nous assurons que cette solution fonctionne dans le plus de situations possibles. Tout se résume pour l’équipe à rendre prioritaire le fait s’assurer que le jeu marche pour le plus de clients possibles.

Gaming Insight : Jusqu’ici nous ne pouvions pas choisir de jouer les Sylvaris et les Asuras lors des bêta tests. Cela sera-t’il possible lors du week-end bêta qui se déroulera du 20 au 22 juillet, ou garderez-vous ce contenu pour le lancement ?

Eric : Comme vous le savez désormais, le prochain week-end bêta mettra à l’honneur les Sylvaris et les Asuras. Nous sommes très excités à l’idée de laisser les joueurs les essayer, et nous espérons qu’ils prendront autant de plaisir à les jouer que nous avons eu à les créer.

Gaming Insight : Est-il nécessaire de compléter tous les points de compétence disponibles dans le jeu pour pouvoir donner à son personnage toutes les compétences possibles en PvE, ou y’a-t-il des points de compétence en trop ?

Eric : Débloquer toutes les compétences d’un personnage nécessite moins de 200 points. Il y a plus de 200 points de compétence disponibles sous forme de défis de compétences dans le monde, et un joueur reçoit un point de compétence à chaque fois qu’il gagne un niveu. Les joueurs continueront même à gagner des points de compétence lorsqu’ils « gagneront un niveau » après avoir atteint le niveau 80. Cela ressemble beaucoup à la façon dont les choses se déroulaient dans le premier jeu où les personnages continuaient à gagner des points de compétence après avoir atteint le niveau 20. Les joueurs disposant de points de compétence en excès devront visiter la forge mystique et parler à Miyani. Une réfugiée d’Elona qui prendra vos points de compétence en échange d’objets utiles dans la forge mystique.

Gaming Insight : Au cours du levelling, chaque joueur a suffisamment d’activité pour l’occuper. De quelles options dispose un personnage de niveau 80 ayant débloqué toutes les compétences après avoir joué tout le contenu dans sa quête du niveau maximum, en dehors de créer des twinks, comme le font les joueurs dans beaucoup d’autres jeux ?

Je pense que la bonne question est « qu’à fait ce joueur pour atteindre le niveau 80 ? ». A-t‘il apprécié parcourir les dongeons ? Dans ce cas-là, il existe trois dongeons de niveau 80, chacun disposant de 4 chemins (un mode histoire, et au moins trois modes explorables). A-t’il aimé faire son histoire personnelle ? Il peut alors trouver des gens pour former un groupe et découvrir des aspects de l’histoire qu’il avait pu manquer la première fois. A-t’il aimé explorer et compléter des évènements dans le monde ouvert ? Il peut s’acharner à compléter la carte à 100% et s’essayer aux meta-évènements très difficiles qui abondent en Orr. A-til aimé le WvW ? Alors il peut continuer à se battre contre les autres mondes dans les brumes. Aime-t’il le PvP structuré ? Il peut participer à des tournois pour gagner des récompenses et prouver son talent.

Ajoutez à ça le fait qu’un joueur n’est jamais de trop haut niveau pour une zone ; puisque le niveau des joueurs est rétrogradé dans les zones de plus bas niveau, ils sont constamment en train de découvrir de nouvelles zones à explorer. Nous avons aussi l’ambition de garder un monde nouveau avec des apports réguliers de nouveau contenu gratuit sous forme d’évènement ajoutés à des zones déjà existantes dans le monde.

La chose importante à retenir de ceci est que dans Guild Wars 2 on ne vous demande pas de faire quelque chose que vous n’aimez pas une fois le niveau maximum atteint. Continuez à faire ce que vous aimez et ces choses continueront à vous faire gagner de l’expérience et des points de compétence (à l’exception du PvP structuré, bien sûr), que vous pouvez nsuite utiliser pour acheter des objets à jeter dans la forge mystique. En utilisant les points de compétence de cette façon, les joueurs peuvent créer un nouvel équipement (avec une apparence unique que vous ne pouvez pas obtenir autrement) et des consommables amusants. Ce que nous essayons réellement de faire est fournir aux joueurs des choses amusantes qu’ils peuvent faire avec le réseau d’amis qu’ils se seront constitués en jouant au jeu, et permettre aux joueurs de continuer à jouer le jeu qu’ils aimaient durant leur phase de levelling.

Gaming Insight : Quels sont les points forts de Guild Wars 2 ?

Eric : Je pourrais répondre à cette question de nombreuses façons, mais je vais procéder de façon peu traditionnelle. Je pense que la principale force de Guild Wars 2 est l’équipe qui l’a créé et la quantité d’énergie et de passion qu’elle y a mise. Je joue au jeu et suis constament surpris par les choses que je découvre. Pour moi, ce sont les détails qui font passer un jeu de bon à excellent, et Guild Wars 2 est rempli de ces détails supplémentaires géniaux. La passion, le talent, et la dévotion de l’équipe est ce qui a fait de ce jeu ce qu’il est, et ces mêmes qualités sont ce qui permettra au jeu de continuer à aller de l’avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CharlyK
Sionadh seyr
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: [Traduction War Legend]Interview d’Eric Flannum    Jeu 19 Juil - 20:56

Un bon RvR et ca m'occupera quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Traduction War Legend]Interview d’Eric Flannum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTOW (légend of the old west)
» [Story] Timeline : Traduction
» [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations
» [Hatsticks] Aide à la traduction
» Cherche aide pour traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: