R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Refusée][Mesmer]Drazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drazz
Savant



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012

[Refusée][Mesmer]Drazz Empty
MessageSujet: [Refusée][Mesmer]Drazz   [Refusée][Mesmer]Drazz EmptyVen 27 Juil - 22:47

Salut,


Présentation et disponibilités :

Je me nomme Nicolas, j'ai 26 ans et je me lance après moult hésitation !
J'haibite Paris (10e) mm si je suis pas un vrai parisien (from Guadeloupe). Je suis en alternance en tant qu'administrateur systeme et réseau chez Prodware, je fini mon cursus d'"Expert en ingénierie systèmes et réseaux"

Mes hésitations quant à ma candidature sont dû au fait que je n'ai peut être pas le temps de jeu nécessaire, à vous d"évaluer donc :

- Lundi au Jeudi : 20h - 23h30
=> le 20h est suceptible de changer en fonction de mon taff, en général je fini à 18h (donc je me pourrai me connecter avant 20h) mais ponctuellement, il pourra s'avérer que je finirai très tard genre 22h

- Vendredi à Diamanche : non stop jusqu'à ce que mes yeux se ferment Smile
Vous l'aurez compris, je rattrape mon temps de jeu en Weekend !


Historique de jeux

World of Warcraft (2005 - 2011) (avec pas mal de coupure) :
Pseudo IG : Drazzilb
J'ai joué dans plusieurs guildes pas connus Smile
Mais on va dire que le noyau dur que j'ai connu depuis le quasi début de WoW sont dans la dernière guilde que j'ai fréquenté : Omnium (on est souvent dans le top5 PvE FR 25)
Ces boulets ne switchant pas sur GW2, je me dois donc de trouver une autre guilde tout aussi sérieuse !
Niveau PvP, je n'ai pas beaucoup d'expérience mm si c'est ce qui m'intéressait le plus dans le jeu. En effet, j'ai toujours eu du mal à trouver une team (fixe) pour le BG côté. Du coup, en PU je suis monté dans les 1600 de côte.
Côté arène, je détestais en faire mais je suis monté dans les 2100 de côte avec mon frère (Palouf)

Les + :
Mm si c'est en PvE, j'ai quand mm eu l'expérience de jouer dans un groupe organisé avec des gens compétents et avec un lead "charismatique" (il faut l'avouer, the best Smile)
J'ai donc l'expérience du jeu d"équipe avec lead.

Les - :
Peu d'expérience en gros groupe de joueur en mode PvP.

Autres jeux actuels :
- SC II (j'ai commencé à joueur le ladder en mode casual depuis ce mois ci en mode casu)
- CSPromod (mode casual aussi ^^)


GW 2

Je compte jouer l'Envouteur.
J'ai mm pas testé les autres professions. Une fois les descriptions de professions lu, je me suis orienté sur Mesmer et je ne regrette pas Smile


Pourquoi RED ?

Je recherche une guilde structurée et organisée. Une guilde qui dispose d'un roster dédié au RvR qui lui permet donc de roamer régulièrement. De plus, ayant gouté au plaisir de jouer avec des gens compétents (Omnium@PvE) je recherche la même chose mais en PvP.
J'espère donc rejoindre vos rangs et ainsi étoffer mon expérience de jeux en apprenant à côté de joueurs expérimentés.


Configuration PC

- CPU : i7 3820 @ 3.6 Gz
- RAM : 4x2Go DDR3 quad channel
- CG : GTX 680
- HDD : 500 Go Barracuda


Edit : Mince ! Je viens de voir le post-it "Recrutement fermé"
Bon je maintiens quand mm ma candidature ! Et si vous êtes réellement fermé niveau recrutement et que vous ne faites pas d'exceptions, bah désolé pour le dérangement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 50

[Refusée][Mesmer]Drazz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Mesmer]Drazz   [Refusée][Mesmer]Drazz EmptySam 28 Juil - 1:02

Salut Drazz, bienvenue sur le forum.
Merci de l’intérêt que tu nous portes. Notre recrutement étant actuellement fermé, je te propose de up ta candidature au moment de la relase si tu es toujours motivé.


[Refusée][Mesmer]Drazz 404921redsigoxyazu
Revenir en haut Aller en bas
drazz
Savant



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012

[Refusée][Mesmer]Drazz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Mesmer]Drazz   [Refusée][Mesmer]Drazz EmptySam 28 Juil - 7:31

Salut,

Merci de ta réponse, c'est noté !

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Refusée][Mesmer]Drazz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Mesmer]Drazz   [Refusée][Mesmer]Drazz EmptyMar 28 Aoû - 8:03

Candidature annulée par l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][Mesmer]Drazz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Mesmer]Drazz   [Refusée][Mesmer]Drazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Mesmer]Drazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Dinodzio
» [Refusée]zOm
» [Refusée]Rodgort
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: