R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Anomen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anomen




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Anomen Empty
MessageSujet: Présentation Anomen   Présentation Anomen EmptyMar 31 Juil - 8:30

Tout d'abord, bonjour à tous, et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ces quelques lignes,

Je vois que votre recrutement est actuellement fermé, et n'étant coopté par personne de chez vous, j'imagine que vous ne ferez pas d'exception.
Ayant lu votre charte et l'orientation bien détaillée de vos objectifs I.G , j'avoue être particulièrement intéressé.

J'ai l'age requis, j'aurai presque honte de dire mon age:p

Je suis un ancien de Daoc, et joué en team fix sur la fin en rvr, passage par la suite sur d'autres MMo sans avoir particulièrement accroché sauf War

Bref, je pourrai détailler tout çà par le biais d'une candidature officielle si vous estimez que cela en vaut la peine,

Au plaisir de vous lire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Milea
Ciann
Milea


Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41

Présentation Anomen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anomen   Présentation Anomen EmptyMar 31 Juil - 9:24

Bonjour Anomen,

en effet le recrutement est actuellement en stand by suite a une évolution conséquente de l'effectif aprés la réapparition de beaucoup d anciens de notre guilde. Du coup nous avons fait le choix de fermer de le recrut le temps de reprendre nos marques, et définir nos besoins post rel .

Je t invite donc a rester dans les environs, participer avec nous dans la partie publique, et reste attentif à la réouverture.

Milea.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-forum.lebonforum.com
Anomen




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Anomen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anomen   Présentation Anomen EmptyMar 31 Juil - 10:13

Oki ca marche, pour info , je m'orienterai certainement vers un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anomen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anomen   Présentation Anomen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CDD
» Présentation Utenok
» Présentation et Charte
» Délires post de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: