R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel serveur choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Quel serveur choisir ?   Quel serveur choisir ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:49

Je suppose que les discussions doivent aller de bon train en haut lieu chez les RED mais je serai curieux de savoir quel genre de serveur vous intéresse en particulier (sans parler donc d'accompagner la guilde, les amis ...).

Seriez vous plutôt :

- Serveur taggé FR type "Etoile Noire" cad un serveur regroupant les plus grosses alliances FR PVP comme Fort Ranik ou Rocher de l'Augure ?

- Serveur taggé FR type "Bonne franquette" cad un serveur regroupant de plus petites guildes quand même orientées PVP mais fuyant la catégorie précédente comme Mer de Jade ?

- Serveur taggé FR type "Désert" cad un des nouveaux serveurs FR qui apparaîtront à la release où les francophones voulant être peinards se retrouveront ?

- Un serveur non taggé ?

- Un serveur taggé DE (on ne sait jamais) ?

- Un serveur Nord Américain pour l'aspect "couverture de fuseaux horaires" en partenariat (ou non) de guildes/alliances américaines ?

- Un serveur réputé Russe ou Chinois (pour ceux qui n'attendront pas la release asiatique) pour les mêmes raisons que le groupe ci-dessus ?

- Un serveur au hasard (parce que bon faut pas déconner avec le random) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 50

Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir ?   Quel serveur choisir ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

Nous ne communiquons pas sur le choix du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir ?   Quel serveur choisir ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

Non justement je parle à titre personnel et non pas le choix de la guilde qui peut être tout autre de ce que préfère l'un ou l'autre.

Mais je comprends ce besoin de préserver le secret pour les RED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir ?   Quel serveur choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne peux choisir qu'un seul morceau !!
» Tu ne peux choisir qu'un seul groupe !!
» Notre Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: