AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Code erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Code erreur   Lun 3 Sep - 9:49

Je viens vous avertir que depuis samedi (fin d'aprèm) je n'arrive plus à me log, j'ai parcouru les forums pour voir d'où viendrait le souci et je ne trouve pas de solution.
J'ai bien sûr envoyé une requête à A.net dont j'attends encore une réponse (depuis samedi).

Les symptômes:

_En jeu depuis le samedi matin tout roule, en fin d'aprèm je me fais déco sur ma page de perso où je relog mon perso, au bout de quelques minutes rebelote et je persiste à log mon perso, je dois faire çà 5 ou 6 fois avant de fermer le launcher pour le relancer et tomber sur une erreur "mot de passe incorrect" code erreur 11:0:2:1708.

_Aucun mail de changement de mdp/mail ou encore de tentatives de log depuis la chine comme j'ai pu le lire sur les forums.

_Le truc louche, c'est que j'ai l'erreur du mdp sur le launcher et leur site mais pas quand je veux voir où en est ma requête sur l'assistance, je m'y log sans problème.

Voilà si jamais ça peut aider ou m'aider. J'imagine que ca sent le hack et que vu la rapidité d'A.net en ce moment je ne suis pas prêt de revenir en jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milea
Ciann
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Code erreur   Lun 3 Sep - 10:15

j ai eu une erreur de mdp une fois mais j ai pu me reco apres reboot du launcher.
Une erreur de ton programme peu etre meme si j en doute, si tu connais quelqu un qui pourrait essayer de log ton compte peu etre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-forum.lebonforum.com
pimousss
Lance dorée
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 38
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Code erreur   Lun 3 Sep - 10:44

attention ils ont activer la confirmation IP par mail.
vérifie ta boite mail si tu n'as pas recu un mail de validation.
tant que tu n'auras pas validé tu ne pourras pas te connecter

as-tu essayé le changement de mot de passe ? histoire de reset.

et le reset de box? histoire de reset ton IP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esmeirlde
Main d'argent
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : brest

MessageSujet: Re: Code erreur   Lun 3 Sep - 11:25

Le mdp assistance et jeu même s'ils sont identiques non rien a voir l'assistance et le jeu sont indépendant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Lun 3 Sep - 13:37

Citation :
si tu connais quelqu un qui pourrait essayer de log ton compte peu etre.
On a déjà éssayé avec CharlyK, lui aussi tombe sur "mdp incorrect".

Citation :
vérifie ta boite mail si tu n'as pas recu un mail de validation.
tant que tu n'auras pas validé tu ne pourras pas te connecter
J'ai fais ça vendredi soir sauf que ça tombait sur "echec", j'ai refais samedi et ça l'a validé.

Citation :
as-tu essayé le changement de mot de passe ? histoire de reset.
Le changement de mdp est down depuis qu'il y a des soucis.

Citation :
et le reset de box? histoire de reset ton IP
Elle a reboot samedi soir, sans que je le fasse moi même. Je vais le refaire mais j'y crois pas trop.

edit: aucun changement après reboot box

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiv / Bulle
Main d'argent
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Code erreur   Lun 3 Sep - 22:51

pimousss a écrit:
attention ils ont activer la confirmation IP par mail.
vérifie ta boite mail si tu n'as pas recu un mail de validation.
tant que tu n'auras pas validé tu ne pourras pas te connecter


J'ai Beaucoup jouer et j'ai pas valider , ca marche pas et j'ai pas re essayer .

Courage Razzad . Mais j'avoo qu 'ils faut qu'ils s'active la chatounette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chon
Ciann
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 9:09

Des news Razzad?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 10:22

Aucune news pour le moment.

J'ai annulé une semaine de congé qui n'était pas que destinée à jouer mais un bon peu quand même. Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine avant de leur faire une requête de demande de remboursement, ca les fera ptet bouger plus vite.

Dans tout les cas je vous tiens au courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldur
Tonnant
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 11:59

Je suis p-e hors sujet, mais as-tu désinstallé et résinstallé GW 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 12:24

Je vois pas ce que ça changerait, le message d'erreur reste le même sur une autre machine et je suis sûr que je peux faire marcher le compte de qqun d'autre.

Ca vient pas de chez moi, j'ai vu des gars sur le net (FB & twiter) qui ont exactement le même problème et y en a un qui en est venu à ré installer Windows mais rien n'y a fait.

Je suis très patient comme gars, pour qqun qui a systématiquement des problèmes sur des nouveaux jeux où je dois ré installer/ DL de news fichiers/ etc..., mais là ça vient de chez A.net c'est clair. Ils ont bien fait de ne pas avoir un numéro de tel.

edit: je devrais ouvrir un journal de mes mésaventures sur les jeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikpik
Protecteur


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 14:20

Les demandes de remboursement ca genere jamais de bonnes reponses.
En fait c'est souvent le pire moyen d'arriver a un bon compromis, les gars qui prennnet ce genre de demande dans les dents le ressentent comme une aggression et n'ont pas du tout envie de se laisser faire.
Il est plus efficace de faire appel a leur comprehension et de jouer sur leur empathie. Dans ces boites le premier critere de recrutement c'est d'etre un gamer, donc les trucs de merde qui bloquent l'acces au jeu ils savent combien c'est frustrant et c'est la dessus qu'il faut jouer.
Apres sans abonnement je doute que leur modele leur permette un gros staff pour le support et donc il faut bien envisager qu'ils soient en sous effectif et qu'ils aient du boulot par dessus la tete.
Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 15:35

Oui je le sais bien tout ça et je sais aussi que je ne le ferais pas, j'ai plus d'empathie qu'eux à ce niveau, ce n'est pas ma 1ère fois non plus. Sachant qu'ils ne remboursent pas le jeu une fois la release arrivée et qu'ils ne reprennent pas en occasion non plus.

Quand on a envie de jouer et qu'on nous en prive, on arrive vite à ce genre de comportement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garisson
Sionadh seyr
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: Code erreur   Mar 4 Sep - 15:36

Pikpik a écrit:
Les demandes de remboursement ca genere jamais de bonnes reponses.
En fait c'est souvent le pire moyen d'arriver a un bon compromis, les gars qui prennnet ce genre de demande dans les dents le ressentent comme une aggression et n'ont pas du tout envie de se laisser faire.
Il est plus efficace de faire appel a leur comprehension et de jouer sur leur empathie. Dans ces boites le premier critere de recrutement c'est d'etre un gamer, donc les trucs de merde qui bloquent l'acces au jeu ils savent combien c'est frustrant et c'est la dessus qu'il faut jouer.
Apres sans abonnement je doute que leur modele leur permette un gros staff pour le support et donc il faut bien envisager qu'ils soient en sous effectif et qu'ils aient du boulot par dessus la tete.
Bref, bonne chance.

Je serai toi je ferai ce que dit le monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Ven 7 Sep - 10:55

J'ai refait une requête jeudi à 12h, avec la méthode qu'ils donnent sur le wiki en anglais pour les comptes hack et j'ai eu une réponse dans la nuit (une auto qui demande ce qu'on a déjà noté). Donc je viens de renvoyer ce qu'ils "re" demandent, plus qu'à attendre voir si je me suis fait hack et qu'ils me résoudent ça.

M'enfin tjrs pas de réponse à ma 1ere requête depuis une semaine sur le véritable problème, parce que pas moyen de savoir si c'est du hack ou leur sécurité bancale ou même autre chose.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razzad
Corbeau ardent
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Sam 8 Sep - 16:37

Compté récupéré avec un manque de 2 po...

Je reviens ig sans l'anthousiasme du début.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chon
Ciann
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Sam 8 Sep - 17:54

Ca sent le hack Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodirod



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Code erreur   Ven 21 Sep - 7:28

Plutôt que de flooder la chatbox, je viens juste vous prévenir que j'ai enfin eu une réponse d'Anet concernant mon problème, au bout du bout de 3 semaines de mails envoyés et sans aucun message de leur part. Comme quoi, les menaces sont parfois bien plus utiles que les courriers polis et bien présentés.
Ils m'ont demandé un certain nombre d'éléments que je viens de leur fournir et , à mon humble avis, ça sent le remboursement pur et simple du jeu.
Voilà, pour les news.
Je serai donc, je l'espère très bientôt de retour parmi vous.....

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldur
Tonnant
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Code erreur   Ven 21 Sep - 8:35

Bon ca avance enfin, c'est une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code erreur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Code erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ Code Erreur 160-0103
» Code erreur "Cattle"
» code erreur ZEBRA
» Problème erreur code 51 sur Naomi avec Mobile suit gundam
» Code erreur 018-0512 possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: