R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté][Guerrier]Pichop

Aller en bas 
+2
Chon
pichop
6 participants
AuteurMessage
pichop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 13:20

Bonjour,
j'ai croisé hier soir sur McM plusieurs de vos guildmates. A la base, je pensais que vous n'étiez qu'un groupe de vieux séniles, mais on m'a rapporté que vous aviez aussi des personnes plus jeunes dans vos rangs Wink

Présentation personnelle :

Donc je m'appelle Paul, 33 ans (l'age du christ), marié 2 enfants (une série soit dit en passant qui a bercée mon adolescence). Analyste programmeur, je tiens aussi un magasin d'assemblage en Mayenne.

Cursus dans les mmorpgs :

DAOC : pendant plusieurs années, "pichop", kobold chasseur sur mid/bro 5L3 dans la guilde Allianz d'azgard puis changement de serveur sur hib/ys avec polopol une sentinelle dans la guilde la griffe celeste. Le pve n'étant pas ma passion, je suis retourner chasser le vilain alb.

WoW : sur Sargeras avec un voleur "pichop" ou "Atloz", orc évidemment Wink dans la guilde Le peuple des barrens. bg, pvp sauvage furent mes principaux intérets. J'ai tout de même donné un coup de dague ou 2 pour faire avancer le pve lorsqu'il fallait combler les trous ^^. J'ai stoppé il y a 1 an environ.

anarchy Online : j'ai juste fais un passage de 4 mois sur ce jeu que j'ai trouvé trop répétitif. Rien de marquant.

Warhammer : j'ai choisi l'option pretre des runes. J'avoue avoir adoré cette classe en pvp. Ca m'a complètement changé de voleur, du bonheur. Mais bon, de courte durée, les mondes se sont vidés avant d'avoir fini mon stuff Sad

AOC : un mmo ? Bon mon barbare à fait des merveilles en pvp sauvage.

AION : encore un passage éclair.

Rift : bon jeu, mais trop monotone - voleur for ever avec les fils de yaztromo.

Stwor : j'ai du tenir 4 mois toujours dans le peuple des barrens avec un agent.


Mes envies et ambitions sur GW2 :

clairement, faire des sorties en McM, bg Wink des tournois pourquoi pas, mais bon, c'est pas mon but premier.
J'ai monté un guerrier 80, 400 en craft armure. Pas encore vraiment de stuff mcm, mais bon, ca se travaille Wink
J'aime aussi très souvent respe, c'est un de mes grands plaisirs de jeu. Le temps de up, j'ai pu tester toutes les spe possibles et imaginables ^^.

Mon temps de jeu :

C'est la le problème, je suis connecté assez souvent, mais je sais difficilement quel soir dans la semaine je suis dispo ;/ Soirées arrosées, sorties imprévues, maladies d'enfants incontrôlables, incrustes d'amis sont le lot de mon quotidien.
Mais bon, 1 ou 2 soirées event sont gérables la plupart du temps ^^.


Il ne me semble pas avoir oublié de choses, au cas, ou, demandez moi ^^


Dernière édition par pichop le Mar 2 Oct - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 13:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum, Oxygen notre officier spé recrutement viendra par ici si il a des questions complémentaires.
Pour le reste nous allons en parler entre officiers et nous te ferons un retour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 15:40

pichop a écrit:
Mon temps de jeu :
Pourquoi pas le U en noir? Surprised

pichop a écrit:
je pensais que vous n'étiez qu'un groupe de vieux séniles, mais on m'a rapporté que vous aviez aussi des personnes plus jeunes dans vos rangs
Hey!! 33 ans, c'est plus tout jeune... faut pas fanfaronner comme ça!!!

MOUAHAHAHA, je suis vil et mesquin.
Candidature simple et propre.

Bienvenue sur notre fofo.
Et à bientôt après l'épreuve du post bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamas
Savant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 15:58

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 16:12

Citation :
Pourquoi pas le U en noir?
Voilà, pour ton plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 16:42

Salut , bienvenue sur le forum.

Nous avons du nous croiser sur DAOC hib/ys vu que nous y étions sous le tag <Equinoxes>. Cela dit je n'arrive pas à me souvenir d'une guilde <La griffe celeste> en pvp. Tu y étais à quelle période : OF , OF+TOA ou NF ?

Sur WOW si tu as stop il y a seulement un an tu as du plus qu'écumer le jeu je pense. Vu qu’apparemment tu n'as pas fait beaucoup de pve tu as du t'investir dans les bgs , bgs coté/Arène : tu as atteint quel rang pvp et quelle cote ? Pour le pve tu as eu l'occasion de tester quand même les raids (qui quoique l'on en dise est l'essence même de ce jeu ) quelle a été ton avancée ds ce domaine ?

Pour AO je suis étonné par ton qualificatif " répétitif" , hardu , compliqué , exigeant j'aurais plus compris. C'était à quelle période du jeu ? avant SL ?

WAR : tu étais sur quel serveur et dans quelle guilde ? Tu parles de quel stuff ? Parce que il y a quand même eu une masse de rang 80 puis de rang 100 avant que les serveurs ne se vident

AOC : Quel serveur et quelle guilde ?

Enfin je vois que tu étais chez FY sur rift : pourquoi ne les as tu pas suivis sur GW2 plutôt que venir t'encanailler avec des Retraités Très Dangereux Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
pichop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 16:59

Citation :
Nous avons du nous croiser sur DAOC hib/ys vu que nous y étions sous le tag <Equinoxes>. Cela dit je n'arrive pas à me souvenir d'une guilde <La griffe celeste> en pvp. Tu y étais à quelle période : OF , OF+TOA ou NF ?
Non la griffe céleste était une petite guilde. J'y était avec monsieurspock, qwendoline et mastok notemment. On faisait un peu de tout, on s'incrustait ^^ Avec les fear notemment (grace a tolkiem). J'ai arreté apres TOA. J'ai surtout pvp avec mon kobold sur mid/bro

Citation :
Sur WOW si tu as stop il y a seulement un an tu as du plus qu'écumer le jeu je pense. Vu qu’apparemment tu n'as pas fait beaucoup de pve tu as du t'investir dans les bgs , bgs coté/Arène : tu as atteint quel rang pvp et quelle cote ? Pour le pve tu as eu l'occasion de tester quand même les raids (qui quoique l'on en dise est l'essence même de ce jeu ) quelle a été ton avancée ds ce domaine ?
en bg, le système s'est arrêté quand je suis arrivé au grade de champion, on a manqué de peu de up notre leader au rang ultime Sad en pvp, on jouait surtout en 2v2 et on est monté a 1550 de cote. Pas énorme, mais bon 2 rogue c'est chaud les marrons et je préférais nettement arathi à l'époque.

Citation :
Pour AO je suis étonné par ton qualificatif " répétitif" , hardu , compliqué , exigeant j'aurais plus compris. C'était à quelle période du jeu ? avant SL ?
Comme je te le disais, petite période, je n'ai pas monté mon perso très haut (50 il me semble) et les instances se ressemblaient toutes. Après ca reste un avis perso, j'ai des amis qui ont adoré le jeu.

Citation :
WAR : tu étais sur quel serveur et dans quelle guilde ? Tu parles de quel stuff ? Parce que il y a quand même eu une masse de rang 80 puis de rang 100 avant que les serveurs ne se vident
Si je te dis nehekara... puis on a migré sur un autre serveur et encore un autre puis j'en ais eut marre. J'ai ding rang 81 ou 82 mais pas full stuff, il fallait encore se taper contre les mega forteresses pour avoir le full set.

Citation :
AOC : Quel serveur et quelle guilde ?
pas de guilde. J'étais sur Fury.

Citation :
Enfin je vois que tu étais chez FY sur rift : pourquoi ne les as tu pas suivis sur GW2 plutôt que venir t'encanailler avec des Retraités Très Dangereux ?
Disons que chulain (un ami joueur aussi) et moi avions fait des efforts graphiques and co de signatures pour les FY avec l'autorisation des officiers pour le forum ainsi qu'un bannière. L'ancien GM nous avait complètement envoyé bouler pour être poli et on a préférer quitter la guilde en gardant contact avec les joueurs qu'on appréciaient sur rift. Mais du coup l'aventure s'est arrêté là avec eux en changeant de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 17:11

Ok merci pour les réponses , comme te l'a dit Chon on revient vers toi par mp après consultation entre officiers

ps: L'ancien GM FY c'était Colsk ?
Revenir en haut Aller en bas
pichop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMar 2 Oct - 20:35

non c'était furygames
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  EmptyMer 3 Oct - 3:54

Bienvenue sur le forum.

pichop a écrit:
serveur sur hib/ys avec polopol une sentinelle
Je me rappel de ce nick pour ma part.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier]Pichop  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Pichop    [Accepté][Guerrier]Pichop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier]Pichop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Guerrier] Animæl
» [Accepté][Guerrier] Pypo
» [Accepté][Guerrier] Blast
» [Accepté]Nydi
» [Accepté]Utenok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: