R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl

Aller en bas 
+5
Milea
Tiv / Bulle
Razzad
Chon
Tazok/Nashkell
9 participants
AuteurMessage
Tazok/Nashkell
Protecteur



Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse/Montpellier

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyVen 2 Nov - 21:07

Bonjour a tous,

Présentation Irl:

Lucas, 22ans originaire de la région toulousaine, je suis en ce moment sur monptellier pour finir ma license en cinéma.


Votre cursus dans les MMO:

Wow:

J'ai commencé les MMO en Aout 2006 , en montant un chaman heal (Beregost) sur Ner'zhul que j'ai ensuite joué chez les Sok a la sortie de BC en Pve HL, puis chez Hybrid.
Vers la fin de BC j'ai stoppé wow, et je n'ai repris le jeu que par à coups sur WOLTK dans une guilde plutôt "familiale" les Serenity, puis à peine un mois lors de la sortie de Cataclysm chez BLS(je jouais alors avec un guerrier Atkala).
Pour ce qui est du pvp, entre deux raids et donjons héros, j'ai fait énormément de bg, et aussi un peu d'arène (sur bc a la saison2/3 si je me rappelle bien) avec ma démo (Nashkel) et mon chaman.


Warhammer Online:

Sur warhammer j'ai joué Pillage orc noir sans guilde (pas guildé pour cause d'irl) sur Athel Loren.
Conaissant quelques membres Equinoxes (qui sont chez vous aujourd'hui : Razzad, Mandrak, Whitebi, ...) j'ai pu faire plusieurs sorties en tant que Pu, ce qui m'a permis d'apprécier le lead de Gudy et de découvrir le rvr. Mais le jeu possédant quand même pas mal de défaut j'ai arreté au bout de 7/8 mois.

League of legends:

Ce n'est pas un mmo mais j'y ai passé beaucoup de temps avec des amis entre WOLTK et SWTOR.


Swtor:

Etant un grand fan de Baldur's gate (je pense que vous l'aurez remarqué vu mon pseudo Smile ), j'attendais beaucoup de Bioware sur ce Mmo, et j'ai été beaucoup déçu comme pas mal de monde.
Nous avons crée la guilde La loi du talion sur Darth Nihilus avec des amis, ou nous avons principalement fait du BG en groupe guilde pendant 4/5 mois (on a fini les raids et instances aussi mais personellement ne retrouvant pas la difficulté et l'amusement de wow vanilla/bc, j'ai trés vite arrêter le pve).
Je jouais un ravageur sith "Zokta".


Guild Wars 2:

Nous arrivons donc a ce qui nous interresse a savoir GW2 Smile .
J'ai commencé le jeu dés la sortie et ait rejoint des guildeux de swtor dans une nouvelle structure : BlackBones [BB] sur le serveur Roche de l'augure.
Je viens de quitter la guilde (a "l'amiable", je précise au cas ou), car malgré une bonne ambiance et des gens très sympa elle ne me correspondait plus au niveau des attentes en jeu.(une guilde rvr plus sérieuse)
Pour ce qui est de mon perso je joue une élémentaliste 80 (Aprés coup je me dis que ce doit être une réponse au traumatisme subi par les ae invisibles des flamby sur warhammer Smile ).
En cours de stuff je suis quasi full exo (encore 2/3 pieces) et je suis en train de me pencher plus sérieusement sur les runes (quelques exo et pas mal de vertes/bleu).
Je précise que j'ai migré mon perso sur mer de jade et qu'il est déguildé.


Mes envies et ambitions sur GW2:

Rvr , rvr et... rvr, c'est la raison qui m'a poussé à tester le jeu, qui me fait rester dessus (même si il a quand même d'autres qualités) et qui m'a amené a postuler chez vous.
En effet je recherche une guilde qui soit un minimum sérieuse et "carré" en pvp sans forcément obliger à un trop gros temps de jeu, et ayant une bonne ambiance.
Bien sur cela ne veut pas dire que le pve ou les soirées guildes ne m'interressent pas, au contraire, mais mon temps de jeu est plus centré autour du pvp.


Temps de jeu :


Etant étudiant il peut être assez important en fonction de l'irl, je peux assurer les deux soirs par semaine sans soucis.


Mon nom de compte : Tazok.8742


Merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyVen 2 Nov - 22:16

Bonsoir et bienvenue chez nous.

Comme indiqué sur le post de Blast nous sommes une guilde avec 2 events/semaine officiels, et parfois des membres organisent des roaming, vu ton temps de jeu assez élevé (étudiant Very Happy) cela suffira?

Dans tous les cas on en reparle entre officier et je te contacte par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Tazok/Nashkell
Protecteur



Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse/Montpellier

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyVen 2 Nov - 22:43

Salut Chon,

La plupart des guildes dans lesquels j'ai été ,demandaient une présence minimum de 2 soirs et ça ne m'a jamais posé problème, donc je pense que cela suffira largement.
Comme je l'ai dit ça peut m'arriver de beaucoup jouer, mais aussi d'être un peu moins présent en fonction de l'irl (tout en assurant les 2 soirs minimums sans problème Smile ) et j'essaie d'ailleurs de limiter un peu mon temps de jeu(mais c'est dur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Corbeau ardent
Razzad


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyVen 2 Nov - 23:08

Poy Nashkel,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

ps: Jeune joueur, le plus jeune si il entre dans nos rang, mais il a l'habitude de jouer avec plus vi...vie..vieu..vieux (de + en + de mal à l'accepter ça moi), je joue avec lui depuis + de 15 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv / Bulle
Main d'argent
Tiv / Bulle


Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptySam 3 Nov - 0:06

Coucou Tazok !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Ps : J'ai jouer avec lui sur SC2 , LOL . Très bon joueur ! Calme et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Ciann
Milea


Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptySam 3 Nov - 9:10

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://red-forum.lebonforum.com
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptySam 3 Nov - 10:44

Poy.

Bienvenu et bonne chance.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptySam 3 Nov - 15:47

En test, welcome chez les RED Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazok/Nashkell
Protecteur



Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse/Montpellier

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptySam 3 Nov - 16:11

Merci Smile , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Protecteur
Whitebi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Tlse

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyDim 4 Nov - 17:33

Poyou Tazok Smile

bienvenue et du sois fort pour ta candidature!


Whitebi, jeune Pan! dans la ouane
Revenir en haut Aller en bas
Pypo
Protecteur



Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2012

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyLun 5 Nov - 17:50

yop tazok !!

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  EmptyLun 5 Nov - 17:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl    [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Elémentaliste] Nashkehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Tiv/Bulle
» [Accepté]Nydi
» [En Test][Elementaliste] Mryä
» [Accepté]Mandrak
» [Accepté]Razzad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: