AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cadeaux nöel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animæl
Corbeau ardent
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Cadeaux nöel !   Lun 3 Déc - 18:47

Hello les amis,


Le post de Mimi ma donné l'idée de post aussi.... Moi je cherche simplement une idée de cadeau... Un truc qui sort de l'ordinaire, et rien ne me vien pour ma femme...


Si vous avez des idée à vos claviers !!!!



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milea
Ciann
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Lun 3 Déc - 19:04

Une brouette, pratique pour faire ses course, sa sort de l ordinaire et au pire pour prendre tes affaires après qu elle t ai vire de la maison sa peu servir Very Happy

Faudrait que tu donne plus d infos parce que la c est pas facile.

Week sympa en gîte
Journée cocooning pour elle ( Spa massage soin )
Si sportive un truc qui est marquant ( on m a déjà offert le saut en parachute crois moi je l en souvient )
Merde ombline aide nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-forum.lebonforum.com
Ombline
Protecteur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Mer 5 Déc - 19:12

lol ben... c'est sur qu'il faut connaître la personne pour pas se tromper...
Mais tes idées me semblent plutôt pas mal mimi^^

Sinon un truc qui déchire pour avoir eu la chance de tester^^ c'est la journée shoping payée par chéri d'amour^^

Je me suis fait plaisir c'etait top^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islena
Protecteur


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Mer 5 Déc - 19:26

Oulalala c'est risqué ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garisson
Sionadh seyr
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Mer 5 Déc - 23:03

Islena a écrit:
Oulalala c'est risqué ça Very Happy

Le tout c'est de donner le budget d'entrée (et donner du liquide et pas la carte bleu) cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bravou
Protecteur
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Saintes

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Jeu 6 Déc - 15:17

clair je m'y risquerais pas Smile

Sinon je pensais à des jouets :
table a repasser ( et le fer qui va avec, on est pas chien qd meme ) , nouvel aspirateur dyson , etc etc , la liste est longue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animæl
Corbeau ardent
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   Dim 9 Déc - 17:51

Dyson 500 boules xD !!

J'ai acheté 3 trucs, assez simpa je pense que sa va lui plaire, budget 180 euros Smile



Merci mimi l'un des 3 vien de toi Smile



Mica.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadeaux nöel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux nöel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux anonymes
» Les cadeaux pourris du Père Noël 2010
» ideés cadeaux pour ma cherie
» LittleBigPlanet 2 : jaquette et cadeaux américains
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: