R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin Empty
MessageSujet: [War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin   [War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin EmptyJeu 19 Juil - 20:50

Je vous conseille de lire l'ensemble des articles. Ils sont pas mal écrits , assez rigolo à lire. Certains papiers sont moins bon que d'autres mais dans l'ensemble cela vaut le coup d’œil ! c'est Bondurant qui a pris la suite de Lyaf , je l'ai connu dans ma période Fz il trainait sur notre forum à taunt et troll à tout va et a fini par jouer avec nous à un moment !

Vous trouverez l'ensemble des éditoriaux ici

J'ai beaucoup aimé celui sur Tera ainsi que celui de Secret World


Dernière édition par Oxygen le Jeu 19 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin Empty
MessageSujet: Re: [War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin   [War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Citation :
Puis je décale mes yeux sur la phrase d’avant et je lis « MMO de Funcom ». Et là, tel un Dieudonné devant le Blu-ray de La Vérité Si Je Mens, mon estomac se crispe, mes poumons se vident, mes yeux deviennent vitreux, tout mon organisme rejette en bloc cette monstrueuse information : Funcom a commis un nouveau MMO !
J'ai pas le temps de les lire là, tout de suite, mais rien que pour ce passage, je vais tous me les faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[War Legend]Les éditoriaux de Prof. Defwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction War Legend]Interview d’Eric Flannum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: