R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achat, Pré achat,Pré commande ???

Aller en bas 
+4
Milea
zOm
Garisson
Joly
8 participants
AuteurMessage
Joly
Savant
Joly


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 54
Localisation : Dans le vide...

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 8:12

bonjour,

voilà je suis complétement perdu dans les offres disponibles, entre les pré achat qui donnent (donnaient) accés à la béta, et 3 jours anticipé, et les preco qui donnent un jour anticipé, dans la jungle des offres que peut on retenir de plus approprié ?

je vais éviter la boite collector, ma femme râle a propos des grosses boites de jeu (AOC,SWTOR....etc)

comme la fourchette de prix varient aussi pas mal, c'est juste avoir des conseils, enfin après avoir fait un tour rapide, je vois que la fnac à l'air bien positionnée.

hop merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Sionadh seyr
Garisson


Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 50

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 8:31

Hello, voici u lien ou tu pourras acheter ton accès anticipé ^^

https://buy.guildwars2.com/fr/

Aujourd'hui Omb et moi on a prit la version de base à 54€.
Revenir en haut Aller en bas
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 9:38

Le préachat n'est pas disponible uniquement sur le site officiel, on peut le retrouver sur d'autres sites comme :
http://www.dlgamer.com/telecharger-guild_wars_2_standard_edition_digital_pre_achat_eu-jeux_pc-p-14700.html

Bon ça ne m'a pas empêché d'acheter ma licence et celle de ma ptite femme sur le site off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Ciann
Milea


Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 9:59

chose importante; il te faut preacheter si tu veu jouer avec l accès anticipé, par contre l accès a la beta tu ne l aura pas car il n y a plus de week end beta prevu Smile

et sinon le site off est le plus sur a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://red-forum.lebonforum.com
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 10:42

Moi je passe toujours par les sites officiels et je n'ai jamais eu de pbs
Revenir en haut Aller en bas
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 10:45

J'ai des amis qui sont passés par le site que j'ai cité. Apparemment aucun problème.

Mais je suis un peu comme vous, dans le doute j'ai préféré le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Savant
Joly


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 54
Localisation : Dans le vide...

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 11:54

ok merci de vos précieux conseils, je vais voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
laia
Bréon
laia


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 12:05

10% DE REDUCTION

Le site est serieux, tu peux y aller sauf si tu veux a tout pris une boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
staed
Tonnant
staed


Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 56

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 12:26

10% reduction pour les 300 premiers ca fait deja un moment que c est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
laia
Bréon
laia


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 12:28

oué possible mais DL gamer reste un revendeur serieux pour les editions digitals.
Revenir en haut Aller en bas
drazz
Savant



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012

Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? EmptyMar 7 Aoû - 13:25

Après si tu as la foi :

http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-guild-wars-2-276

Perso j'étais passé par dlcompare il y a 3/4 mois et je pu préacheter le jeu à 45 euros (keyonlinesore le site qui le proposait). Comme tu peux le voir, le classement change beaucoup ^^
Faut pas hésiter à bien prendre en compte les commentaires de ceux qui ont déjà acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat, Pré achat,Pré commande ???   Achat, Pré achat,Pré commande ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat, Pré achat,Pré commande ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle des serveurs
» Les chiffres de pré commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: R.E.D Public :: De tout et de rien-
Sauter vers: