R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][Guerrier] Animæl

Aller en bas 
+6
Achkall
Oxygen
Kamas
Chon
CharlyK
Animæl
10 participants
AuteurMessage
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyVen 28 Sep - 22:17

Salutations.

Mon histoire:

Mon nom est Animæl, une silvary enfant de l'arbre clair. Venu au monde pour servir mon peuple, ainsi que les personnes qui me sont chères. Actuellement à la recherche d'une guilde, susceptible de répondre à mes attentes, et capable de m'aider à mener à bien mes missions, j'ai appris que des amis irl font déjà partie de vos rangs (Kamas, Chon). Je me permet donc de vous soumettre ma candidature.



Présentation personnelle.

Je m'appel Micaël, j'ai 26 ans et je suis marié depuis un an, papa de deux petites filles, 6 ans et 20 mois. Je joue habituellement presque tous les soirs de semaine de 21h00 ou 21h15 (selon les semaines, je travail en 2x8) à quand je dors devant le pc et souvent les après-midi, pour pouvoir garder mes week-end pour mes femmes.

Très agréable à vivre, je suis de nature sociable, j'aime rire et pleurer selon les circonstances.. J'aime m'investir et toujours finir se que j’entreprends !

Cursus dans les MMorpg.

Ancien no life de WoW sur le serveur Hyjal coté Alliance à l'époque de Burning crusade, ou j'ai pus être classé premier du serveur pendants quelques jours en pvp arène 2v2 avec une mage spé Feu (Drakka), j'ai également fait partie d'une guilde 100% pvp avec un bon niveau. (Les Bananas)

Migré ensuite sur Uldaman pour faire du pvp coté Horde avec la troupe de Kamas et Chon (sans cité les autres), que de souvenirs..

Niveau pve j'ai également pu finir les raid HL de cette époque, pour la suite des extensions j'ai toujours fait du pvp et du pve HL en pick up quand les délais de bg étaient trop long, j'ai également des souvenirs inoubliables en pve avec Kamas et Chon, nous avons joué un petit bout de temps dans la même guilde. Bref, création du compte WoW le 24/09/2004 à y a pas longtemps !

Ayant aussi l'expérience de GM et RL sur WoW.

Souvenirs : Les mammouth du moyen age ! (Certains comprendrons, A l'eau ! A l'huile !)

J'ai aussi pris le temps de jouer sur d'autres MMo comme Aion, Age of conan, Rift, Warhammer ect... Ou j'ai eu la chance de jouer avec les mêmes compères mais sans être aller vraiment loin, par faute de ne pas avoir accroché au jeu.

Mes attentes.

En venant vous voir, j’espère trouvé une guilde mature, pour pouvoir retrouver le plaisir de participer à l'évolution d'une guilde, de pouvoir jouer en groupe et de voir le contenu du jeu sans avoir à jouer 24h/24h ! Je n'aime pas trop jouer seul faut dire aussi !

Je site: "Réunir dans une guilde des joueurs sérieux et expérimentés qui, du fait de leur situation personnelle (pères de famille, jobs à responsabilité, vie équilibrée entre plusieurs loisirs, etc.), ne peuvent pas suivre le rythme d'une guilde hardcore mais veulent tout de même accomplir de grandes choses dans un cadre structuré."

Ma vision d'une guilde à se jour !

Mon engagement.

Si j'ai le privilège de faire partie de vôtre guilde, je donnerai simplement le meilleur de moi, tant que possible pour servir la guilde, tout en étant moi même !

Mon perso.

Je joue une Guerrière un peu RP, Animæl actuellement level 25 en constante évolution qui pour le moment ne craft pas grand chose, en effet je me concentre sur le pex pour le moment.

Je suis conscient que mon jeune age (level 25) peut déranger, si je dois grandir un peu, cela ne me dérange pas, je ne veux pas une guilde juste pour en avoir une, je peux donc patienter un moment. Smile

Temp de jeu.

Je ferais en sorte d'être dispo quand la guilde en a besoin, sauf imprévu IRL, comme tout homme.

Que l'arbre clair veille sur vous.

Merci d'avoir lu, Amicalement Animæl.

Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 0:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile

A bientôt après le post bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 6:56

Ah Mica content de te voir ici et que de souvenirs ensemble sur wow aussi bien pvp (au début des BG interserveurs) que pve (avec des cleans de Karazhan avec les loustiques de l'époque).

Je ne m'inquiète pas pour ton level, te connaissant tu ira vite pour pexer.

Je laisse la place à notre officier chargé du recrutement et te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamas
Savant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 7:25

Bonne chance pour ta candidature Mica Wink Propre, claire, j'avoue que je suis content de te voir postuler par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 8:50

Salut , bienvenue sur le forum.
Merci pour cette candidature propre et claire. Nous venons de passer level minimun à 65+ , cela ne devrait te prendre que 3-4 jours vu tes possibilités de temps de jeu. Reviens vite nous voir des que tu auras atteint ce level , je laisse le post ouvert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Achkall
Main d'argent
Achkall


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : aurillac

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 10:03

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 10:19

Allez go vite up 65 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiv / Bulle
Main d'argent
Tiv / Bulle


Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 15:19

Bienvenue ! Go pex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptySam 29 Sep - 15:33

Bienvenue Smile

Comme les autres, gogo pexer !
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyDim 30 Sep - 9:13

Kikou,

Merci à tous, je vais faire mon maximum pour être pret au plus vite.. Je m'emploi dès lundi Very Happy

A très vite,

Animæl.
Revenir en haut Aller en bas
Bravou
Protecteur
Bravou


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyLun 1 Oct - 9:35

Bon courage Smile et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMar 2 Oct - 9:30

Salutation,

Mise à jour.

Mon perso.

Au 02/10/2012 Animæl a ateint le level 33 Smile


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMar 2 Oct - 9:33

Well done continue comme ça et on te verra bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMar 9 Oct - 17:49

Salutation ami R.E.D

Mise à jour.

Mon perso.

Au 09/10/2012 Animæl a ateint le level 51, je suis peu être un peu plus long que prévu, mais je ne travail pas cette semaine je devrais donc jouer un peu plus et allez un peu plus vite...


Amicalement, Maitre de guerre Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Lastnight
Protecteur
Lastnight


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMer 10 Oct - 6:59

Bonne chance pour ton apply très bien rédigé ^^

Par contre, être le pote de Chon ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... mes condoléances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastenden.fr/lastblog
Chon
Ciann
Chon


Messages : 722
Date d'inscription : 01/07/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMer 10 Oct - 7:46

Bah ça va encore j'aurais pu être belge... imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyDim 14 Oct - 20:27

Bonsoir amis du R.E.D,

Objectif 65 accompli, je suis enfin prêt(e) à servir vôtre cause !

Dans l'attente d'une réponse de votre part.


Amicalement Animæl.


Dernière édition par Animæl le Lun 15 Oct - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiv / Bulle
Main d'argent
Tiv / Bulle


Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyDim 14 Oct - 23:31

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Kamas
Savant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyLun 15 Oct - 16:15

Gg Poulette !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl EmptyMar 16 Oct - 6:26

A tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier] Animæl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Animæl   [Accepté][Guerrier] Animæl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier] Animæl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Guerrier]Pichop
» [Accepté][Guerrier] Pypo
» [Accepté][Guerrier] Blast
» [Accepté]Tiv/Bulle
» [Accepté]Nydi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: