R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En Test][Elementaliste] Mryä

Aller en bas 
+7
Baldur
Achkall
Lastnight
Garisson
Animæl
CharlyK
Mryä
11 participants
AuteurMessage
Mryä
Savant



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMar 11 Déc - 23:14

bonjour à tous!

Je me présente, Mryä, Sylvari de mon état et élementaliste de profession. je viens vers vous pour une possibilité de recrutement dans vos rangs. je n'ai actuellement pas de guilde et je n'ai pas eu l'occasion d'en représenter une.


Présentation IRL:

Je me nomme Sébastien (appelez moi Seb), j'ai 28 ans. je réside à Colmar, en Alsace. Mon métier est technicien de maintenance industriel, bien que la situation de l'industrie locale fait que j'ai quelques difficultés à exercer :s .
J'aime beaucoup les univers SF, futuristes, fantastiques, med-fan et uchroniques.
J'apprécie beaucoup le jeu de rôle, dans toutes ses formes, je fais d'ailleurs partie d'une association de passionnés qui organisent et animent des sessions de jeu de rôles grandeur-nature.
J'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs MMORPG, bien que j'ai cessé de jouer à la plupart, GW2 restant le seul où je suis réellement actif.

Un ami, Animael, m'a conseillé fortement de m'intéresser à Guild Wars 2, qui s'est révélé être un très bon jeu, avec ses forces et quelques faiblesses. Faisant partie des RED, il m'a invité à prendre contact avec vous afin de postuler et rejoindre un bon groupe de personnes et aimant s'investir sans prise de tête et sans en faire trop.

Niveau jeu, j'ai rarement fait du PVP/RvR, j'ai principalement joué en PVE. GW2 est le premier jeu qui me donne réellement envie de m'investir sur cet aspect des MMO.

expérience MMO:

World of Warcraft

Guilde: Zogzog
Serveur: Sargeras
Perso: Alkäleen (Paladin Tank)

Guilde: la légion de l'ombre/les dragons de l'ombre
Serveur: Medivh
Perso: Mélahune (Druide équilibre)


j'ai pas mal joué à Wow, bien que je n'ai fait du HL qu'à l'époque de Wrath (nettoyé Ulduar bien avant l'ouverture du raid lich king) et un peu au début de Cata (pas allé très loin) je me suis désintéressé de ce jeu devenu trop simple où il suffit de coller à son écran H24 pour devenir "bon".

Warhammer online

Guilde: aucune
Serveur: Athel Loren
Perso: Tapdur (Orc noir)

je me suis bien marré sur War, mais je n'y suis pas resté longtemps, je n'ai pas pu expérimenter le jeu à haut niveau, cela dit j'ai tâté quelques prises de forts vachement marrantes en zones RvR.

SWTOR

Guilde: Servants of the Shade
Serveur: Darth Nihilus
Perso: Sinistra (inquisiteur Sith)

j'ai à peine eu le temps d'arriver au niveau 49, des difficultés IRL ont fait que je n'ai pas pu aller plus loin. cela dit, TOR aurait pu être un très bon jeu, avec un peu plus de contenu.


TEM la Firme

Syndicat: le Collectif
Serveur: ZDV1
Perso: Eytaris (Adepte)

Ce n'est pas un MMO classique, au sens où on ne dirige pas son personnage en temps réel dans un univers 3D, il fonctionnerait plutôt comme si on adaptait un JDR papier sur le net, avec un certain nombre d'actions possibles (j'énumère pas tout, ça serait trop long). c'est un jeu très propice au RP. Je n'y suis plus aussi actif qu'à une époque, mais je continue d'y passer régulièrement.

GW2

Guilde: aucune
Seveur: Mer de Jade
Perso: Mryä (elem)

je viens d'arriver au niveau 80, je découvre encore le jeu, ses mécanismes et je cherche encore comment améliorer mes performances tout en m'amusant. je suis en train de monter le métier de couture (350 actuellement et en bonne voie pour arriver 400 rapidement)


concernant mon temps de jeu, à l'heure où je vous écris, je suis disponible quelques heures par soir et parfois en fin d'après-midi. il m'arrive de jouer le weekend, mais de manière plus décontractée. Je devrais bientôt reprendre des cours du soir pour passer un diplôme, le dossier est lancé mais je ne sais pas quand les modules de formation vont débuter, mais quand ça va commencer mes périodes de jeu seront un peu plus réduites (fin des cours à 20h et 21h selon les jours), je vous tiendrais au courant de toute façon.


ce que j’attends d'une guilde:


Nous sommes des personnes derrière nos écrans, avec une vie, un(e) conjoint(e) et pour certains, des enfants. un jeu doit être un moyen de se détendre et de s'amuser (même si parfois c'est pas facile de rester calme sur les moments stressants).
Je cherche donc à faire partie d'un cercle de personnes aimant jouer en groupe et qui savent s'amuser de manière plus générale, des déconneurs sérieux en somme! J'ai eu quelques exemples de fun l'autre soir quand j'ai participé à une petite sortie McM avec vous.


ce que je peut apporter à une guilde:


N'étant pas de haut niveau ni présent sur le jeu depuis très longtemps, je ne peux pas apporter la même expérience que d'autres joueurs ayant un bagage plus important, mais je peux apporter ma disponibilité ainsi que toute chose se rapportant au plan humain, en plus je peux apprendre et devenir un meilleur atout à terme.

Je pense avoir tout dit ou presque, je me tient à disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas.




Si vous êtes arrivés là, merci pour votre patience et votre lecture,

Bonne soirée,


Mryä (Seb)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMar 11 Déc - 23:36

Bonjour et bienvenue
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 7:36

Salut ma poule bienvenu, nice post Smile



Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Sionadh seyr
Garisson


Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 50

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 9:02

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.

Je reviens rapidement vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lastnight
Protecteur
Lastnight


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 9:22

Bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir pris du temps pour la présentation soignée Smile

Fan d'univers SF, on va être copain ^^ (je suis dans ma phase Hamilton là, mais j'ai bientôt tout fini, va falloir que je trouve un nouvel auteur a épuiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastenden.fr/lastblog
Achkall
Main d'argent
Achkall


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : aurillac

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 10:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 13:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamargot
Bréon
Lamargot


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 14:00

la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mryä
Savant



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 15:30

merci à tous!

petit add, mon nom IG est Eytaris.9807, si vous voulez discuter en direct. pour la voip, j'peux pas pour le moment, mon casque est foutu et je doit attendre un peu avant de l'envoyer en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Doubei
Corbeau ardent
Doubei


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 49

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 17:15

bienvenu par ici !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pypo
Protecteur



Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2012

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyMer 12 Déc - 18:37

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Ciann
Milea


Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41

[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä EmptyJeu 13 Déc - 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://red-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[En Test][Elementaliste] Mryä Empty
MessageSujet: Re: [En Test][Elementaliste] Mryä   [En Test][Elementaliste] Mryä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test][Elementaliste] Mryä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test][Elémentaliste] hédonis
» [Refusée][Elémentaliste]Zoonga
» [Accepté][Elémentaliste] Nashkehl
» [En test]Bien le bonjour
» [En Test] Candidature Syrkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: