R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon

Aller en bas 
+7
CharlyK
Whitebi
Baldur
Tiv / Bulle
Achkall
Animæl
Amshaa
11 participants
AuteurMessage
Amshaa
Bréon
Amshaa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyMer 23 Jan - 22:27

Bonsoir les vermoulu(e)s !

C'est dans l'espoir d'entendre Garisson lead en citant du Gotainer que je me présente à vous. Bon, pas que, mais quand même...

Je pense surtout être en phase avec l'ambiance et le type de jeu proposé par votre guilde. A deux ou trois détails près, je ferais presque le candidat idéal.

Présentaion personnelle :

34 ans avec un boulot de nuit, j'ai pas mal de temps pour mes loisirs et donc le jeu. Doté d'un humour complètement affligeant et surtout incontenable, j'aime participer à l'ambiance vocale. Pas vraiment compétiteur (je laisse ça à d'autre loisirs comme le basketball) j'essaie néanmoins de tirer le meilleur de moi-même en toutes circonstances et ce, dans la bonne humeur. De toute manière, lorsque ma bonne humeur s'efface, je me tais, ça m'évite de rendre la mauvaise humeur communicative.

Cursus dans les MMORPGs :

Univers relativement récent pour moi (2009) que j'ai abordé un peu comme la fac : en touriste avec beaucoup de temps à y accorder en cherchant à m'y amuser plutot qu'être à la pointe de ce qu'il s'y fait. Bon, contrairement à la fac, il s'est avéré que m'y amuser rimait avec taper sur des gens.

Shayia : premier MMO 3D pour moi, j'y découvre le grindfest à la coréenne et surtout le plaisir de l'open pvp avec les zones de farm partagées par les deux factions du jeu ainsi que ses instances au beau milieu des zones pvp pour d'épiques bastons autour d'un boss de donjon. Bon, un F2P, bi-factions, donc déséquilibré et sujet aux cheats/hacks récurrents. Mais je m'y suis bien amusé durant 6 mois quand même...

Allods : autre F2P, autres moeurs, mais toujours bi-factions donc déséquilibré. Mentions spéciale à sa zone FFA (que je regrette encore parfois) et à l'ambiance dans la guilde Les Corbeaux. 8 mois bien sympathiques, jusuq'à la sortie officielle du jeu puis l'extension du level max et la quasi-mort de la zone FFA avec son temps limité quotidien.

SWToR : premier MMO payant. Je ne peux même pas dire que j'aurai dû m'abstenir car j'y ai rencontré la communauté des Loups Solitaires ainsi que nombre de joueurs sympathiques avec lesquels j'ai... Bah, j'ai fait du BG et du BG puis du BG. Mes premiers weekend Beta sur GW2 ont fini de construire son cerceuil, de mon point de vue.

J'ai bien fait un très court passage sur AoC lors de son passage en F2P, sur le serveur full PvP (Rage ?) où j'ai bien ri sur Tortage en solitaire pendant quelques semaines, mais je n'ai pas poussé plus loin.

Mes envies et ambitions sur GW2 :

Trois lettres : RvR. Le compte est bon.
Plus sérieusement, ce qui me manque actuellement, c'est un groupe de 10-15 joueurs partageant la même envie d'en découdre que moi, sans se prendre pour des êtres divins, et dans une ambiance de déconnade assez poussée. J'ai l'envie d'un teamplay et de combo-skills, par forcément poussés, mais au moins récurrents, ce que ne me permet pas et ne me permettra pas l'effectif RvR des Vassharans.

Mon temps de jeu :

Assez conséquent, j'ai parfois le temps de jeu d'un hardcore gamer et parfois celui d'un casu. J'ai aussi parfois l'occasion de me connecter depuis le travail, mais sans ts cela va de soi. Je n'ai pas d'horaire fixe non plus, puisque mon emploi du temps ne l'est pas. Je peux être co le soir, la nuit, le matin, la journée, et tout là-haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines.

Ces petits détails...

Qui ne font pas de moi un candidat idéal.
Je passerai outre mon humour douteux, puisque certains d'entre-vous ont l'air d'y être réceptif. Par contre, le multi-guildage est un premier gros point noir. Actuellement, j'ai 5 guildes au compteur, deux sur Vizunah dont une RP et 3 sur Mer de Jade : les Vassharans et 2 de ses descendances RP. De mon point de vue, je n'ai et n'aurai aucun soucis à tagger RED durant la tranche horaire fast de la guilde et dès que je mets un pied en RvR. Mais nous avons peut être un point de vue différent à ce niveau là qui mériterait discussion... De toute façon, 5 guildes est le maximum autorisé par le jeu, donc j'aurai un choix à faire, le tout sera de voir si cela doit être du tout ou partie.
Autre petit détail : la future destination des RED. Je suis autonome et n'ai aucun soucis à jouer seul ou en groupe réduit en RvR durant une grande partie de la journée, mais faut-il encore que les cartes s'y prêtent aussi. Ayant fait l'expérience sur MdJ des cartes frontalières unicolores où les tenanciers se déplacent en groupe de 20 uniquement pour assurer la défense de tous leurs points, sentinelles comprises (ah, ces allemands... Quoiqu'on faisait la même sur la homemap...) j'en viens vite à me lasser de taper du mob faute de pouvoir rivaliser avec les adversaires et cela ne me laisse plus que CBE comme destination de jeu. Mais là, ça tient plus du "qui vivra verra".

Marci de m'avoir lu et surtout de m'avoir plu cat
Revenir en haut Aller en bas
Animæl
Corbeau ardent
Animæl


Messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyMer 23 Jan - 22:38

Jolie Post, bienvenu sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Achkall
Main d'argent
Achkall


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : aurillac

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyJeu 24 Jan - 0:01

hello Amshaa, content de voir ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiv / Bulle
Main d'argent
Tiv / Bulle


Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyJeu 24 Jan - 9:37

Coucou . bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyJeu 24 Jan - 14:20

Bienvenu içi Amshaa
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Protecteur
Whitebi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Tlse

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyJeu 24 Jan - 16:28

Plop Amshaa et bienvenu Smile


Whitebi, qui accueille
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyVen 25 Jan - 10:19

Poy à twa Amshaa.

Tout d'abord, milles excuses pour ne pas avoir répondu rapidement que nous prenions ta candidature en compte.
Comme tu l'as dit, nous n'acceptons pas les apply multiguilde. Pourtant, qui somme nous pour imposer aux joueurs de se passer de certains aspects du jeu que nous ne couvrons pas, comme le RP?
Bien sûr, nous préférons que nos membre soient focus sur le McM, puisque c'est notre coeur d'activité, mais comment passer à côté d'un joueur dont on connait la qualité, simplement paske ses racines sont tenaces?
Nous sommes donc en train de réfléchir aux modalités, et nous reviendrons vers toi te présenter le résultat de notre réflexion.

A trèèèèèès bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amshaa
Bréon
Amshaa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyVen 25 Jan - 13:58

Merci pour l'accueil et la réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Sionadh seyr
Garisson


Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 50

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyDim 27 Jan - 9:16

Amshaa a écrit:


C'est dans l'espoir d'entendre Garisson lead en citant du Gotainer que je me présente à vous.

Tu peux te brosser Martine ! Very Happy geek
Cela fait plaisir de te voir ici.

Comme l'a dit Charly on fait le point.

Pouvons-nous parler IG quand tu as 2 minutes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amshaa
Bréon
Amshaa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyLun 28 Jan - 9:02

Et bien, en journée, on peut m'trouver à l'Arche du Lion de Fort Ranik en train de délester les enfants de l'argent de leur goûter...

M'enfin, si tu veux quelque chose de plus intime et vocal, le boulot me rappelle jusqu'à mercredi matin, donc on peut s'entendre 'credi soir ou jeudi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Corbeau ardent
Razzad


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyLun 28 Jan - 15:19

Poypoy et bienvenue,

Un pt'it post (alors que sur les apply c'est rare...trop?!) pour ajouter un +1 sur l'image de la signature. Mais aussi cet avatar que je trouve craquant ^^.

Razzad, du'meurt naturelle.


Dernière édition par Razzad le Mer 30 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pypo
Protecteur



Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyMer 30 Jan - 19:21

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Amshaa
Bréon
Amshaa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyMer 30 Jan - 22:23

Merci pour l'accueil ^^

(et désolé pour la sortie de ce soir, j'me lève à peine là, l'option marmotte n'était pas prévue...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamargot
Bréon
Lamargot


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyJeu 31 Jan - 21:05

la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amshaa
Bréon
Amshaa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2013

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyLun 4 Fév - 7:20

Salut par ici !

Depuis ce weekend, je suis entrée en phase "pause forcée du jeu"... Rien de bien méchant, mais qui mérite d'être dit. Je vous retrouverai quand je pourrais, avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon EmptyMer 6 Fév - 21:32

Comme cu en MP, je passe ta candidature en [Suspendu] Smile

A vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon   [Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu][Voleuse/Gardien/Ingé] Amshaa/Kilaak/Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Gardien] Whitebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: