R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée][Rodeur] Kamerone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamerone




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 56

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 12:45

Coucou les gens

Je suis un peu à la bourre en cette période de rentrée mais voilà ma candidature

Philippe 44 ans, marié et une fille de 14 ans déjà ^^
chef de projet informatique

On a découvert les MMO avec le père zonzon avec WOW qui reste à ce jour ma plus grosse expérience de jeu : MT de guilde sur Vanilla et BC et jusqu'à WOTLK ou j'ai fini war DPS. J'ai testé également d'autres classes dont 1 paladin jusqu'au lvl max
Expérience essentiellement PVE par contre, j'ai pas trop accroché au PVP de WOW et j'ai farmé les BG pour la réputation mais sans conviction
Par contre je garde de bons souvenirs des bastons improvisées à la croisée des chemins ou au moulin de Tarren, c'était bien sympa jusqu'au crash du serveur.

Quelques expériences supplémentaires Warhammer vite abandonné, AoC idem puis Aion et Rift
Il y a toujours un truc qui cloche ; stabilité, contenu, bug etc..

Dernièrement SWTOR, avec un sniper dont j'ai vraiment apprécié le gameplay plutôt original, bref bien accroché mais une nouvelle fois les bugs et un contenu pve/pvp décevant ont eu raison de ma motivation.
Donc voilà maintenant Guild wars 2 pour voir la promesse d'un pvp de masse abouti, depuis le temps qu'on entend parler de RvR et au moins sans abonnement ce qui ne gâche rien.

Pour le reste config PC OK outil de communication ventrilo, mumble ou TS au
choix ^^ et disponibilité 3 soirées par semaine sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
pimousss
Lance dorée
pimousss


Messages : 336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : 78

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 12:52

+1
c'est un pistonné aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Sionadh seyr
Garisson


Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 50

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 13:11

Alors Kamerone, un bon joueur, un bon MT sur WoW (avec une légère tendance à ce jeter dans la lave de molten core.... Twisted Evil ) et un joueur technique.

Une valeur sure, (faut juste pas le laisser trop longtemps a coté d'une falaise avec de la lave en bas ...) mouhahahahahahha lol!


Bref que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonga
Savant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 15:00

Calis ... Mort geek
Revenir en haut Aller en bas
pimousss
Lance dorée
pimousss


Messages : 336
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : 78

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 15:05

Zonga a écrit:
Calis ... Mort geek
phrase mythique sur notre ventrilo a l’époque ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone EmptyMar 4 Sep - 15:09

On te recontacte par mp après consultation des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][Rodeur] Kamerone Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Rodeur] Kamerone   [Refusée][Rodeur] Kamerone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Rodeur] Kamerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][rodeur] ikal
» [Annulé] Ringo Brown, rodeur
» [Refusée]zOm
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: