R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée]zOm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptyVen 20 Juil - 22:36

Bonjour à tous !

Je suis tout à fait conscient que votre recrutement n'est pas ouvert aux non parrainés mais postuler ne me coûtera rien et je n'ai pas trouvé d'autre alliance m'attirant sur les différents forums que je parcours Smile

Et puis bon, faut avouer que RED est quand même un super bon film !


_Présentation personnelle :
Romain, 26 ans, habitant de Reims, commercial, en couple avec une gameuse, 3 chats, 2 geckos, un tas de consoles et un PC qui tient encore la route. Concis n'est ce pas ?

S'il vous faut plus d'information, n'hésitez pas !

_Cursus Meuporgs :
J'ai commencé les MMORPG par T4C si je ne me trompe mais à l'époque j'avais un PC tellement limité que j'ai commencé à y jouer quand tout le monde quittait le navire.
Ma première réelle implication Meuporgienne fut DAoC. Que de souvenirs, probablement ma meilleure expérience au jour d'aujourd'hui. Je jouais principalement un paladin sur Alb/Broc dans une guilde appelée The Dark Crusaders (guilde qui existe toujours sous le nom de Deceased sur différents jeux). J'avais commencé les ML mais les souvenirs sont loins.
J'ai tenté WoW juste après mais je détestais tellement ce jeu qui avait vidé DAoC que je n'ai pas tenu 2 mois.
J'ai migré sur Lineage 2, jeu sur lequel je suis resté un bon bout de temps principalement en PVE avant de me monter un petit serveur privé.
S'en suit une succession de passage sur différents jeux : Dofus, ROSE, Flyff.
Guild Wars est arrivé au mauvais moment, j'ai manqué de temps pour m'impliquer à fond dedans mais j'en garde de très bons souvenirs.
EVE Online s'est présenté comme un jeu parfait pour le casual que je suis devenu et j'avoue que j'y retourne très régulièrement. J'ai un Gallente à 35M SP actuellement actif qui a fait partie de la TCF.
De nouveau une succession d'essais : RF Online, Dragonica, Champions Online, AoC (quelle déception), Shaiya, Aion et Rift (belles déceptions aussi).
Du coup j'ai retenté WoW et j'ai accroché. Une pelleté de level max jusque Cataclysm ou j'ai mené mon Druide et mon Paladin principalement sur les Terres de Feu.
Récemment j'ai tenté SW:TOR mais je ne suis pas un véritable SW Fan et j'ai rapidement décroché.

Je joue principalement avec mes amis IRL, on monte souvent une petite guilde entre nous (2D10) mais cette fois ci j'ai envie de retrouver les sensations de DAOC et je sens que GW2 peut répondre à mes attentes. Il me faut donc une structure plus grande que mes amis proches Smile


_Envies et ambitions sur Guild Wars 2 :
RETROUVER LES SENSATIONS DE DAOC !!
J'ai d'énormes espoirs sur le WvW de GW2 en plus de l'aspect PVE innovant que propose le jeu.
J'ai envie de tout faire mais surtout monter rapidement un personnage de soutien pour les grands champs de bataille (gardien ou ingénieur)


_Temps de jeu moyen :
C'est variable et cela dépend principalement de mon boulot, de ma ptite femme et de mes soirées JDR.
En semaine, du lundi au jeudi je jouerai probablement 2-3 heures une ou 2 fois. Le vendredi soir et le WE s'il ne sont pas pris par le JDR ou ma compagne par contre sont bien plus disponibles pour jouer.


N'hésitez pas à me prévenir s'il manque quoi que ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptySam 21 Juil - 8:41

Bonjour bienvenue sur le forum.
J'aurais quelques petites questions.

1-De prime abord, après avoir lu ton apply, j'ai le sentiment que tu es plus attiré par le pve que par le pvp. Je me trompe ? Sur les jeux ou tu t'es posé plus longuement tu dis avoir surtout fait du pve.
L2 jeu hardcore pvp ---> tu fais du pve
wow ----> pas d'arene , pas de cote

2-Peux-tu être plus précis sur les quelques mmos ou tu es resté longtemps ? Exemple : Sur DAOC tu as du stop avant NF je pense, quel rang pvp as tu pu obtenir ? As-tu des infos plus précises de ton passage sur GW surtout en ce qui concerne le pvp ? Sur WOW vu que apparemment pas de bg cote, peux tu nous parler de ton parcours pve HL?

3-Tu dis que tu joues tout le temps avec les mêmes amis IRL? Qu'est ce qui va se passer si tu nous rejoins ?


4-Pour les disponibilités ; on se base sur 2 events par semaine de 20h30 à 23h30 (un le dimanche sur + un autre jour de la semaine à définir). Sachant que pour les 4-5 places qui restent nous souhaiterions des joueurs un peu plus disponibles que cela.
Revenir en haut Aller en bas
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptySam 21 Juil - 11:52

Effectivement depuis DAoC j'ai toujours été principalement orienté PVE.
Mais c'était pour un simple raison, je n'ai jamais retrouvé de jeu proposant un PVP aussi prenant que celui de DAoC.
La j'ai pas mal arpenté les zones frontalières et je n'ai pu que constaté que GW2 peut facilement dépasser le RvR de DAoC avec son WvW.

Le 3v3 ou le 5v5 ne m'intéresse vraiment pas, je commence à m'amuser seulement quand une centaine de personnes minimum est présente sur le terrain. Ah les prises de places fortes ... c'était le bon temps.

De mémoire mais ça remonte, sur DAoC j'étais chevalier-lion, R9L1 si je ne me trompe. J'ai joué jusqu'à Catacombs que j'ai un parcouru.
Sur GW, je ne faisais pas vraiment attention au classement, je jouais avec un pote et notre activité favorite était de tester des builds hybrides qui tenaient la route donc on jouait beaucoup en PVP.
Sur WoW, tous les donjons de Cataclysm terminés en héroique (sauf les 4.3), raids également sauf le dernier à l'époque : les Terres de feu où je n'ai tombé que Beth'tilac et Rhyolith avec mon paladin (mon druide n'a fait que des runs stuff dans ce raid).

Effectivement la plupart du temps je joue avec les mêmes personnes (on tournait il y a peu sur Diablo 3, acte 2 en arma). Mais pour GW2 je suis prêt à mettre de côté cet aspect super casual pour m'investir et profiter du PVP comme il se doit et il faut une structure beaucoup plus développée. Ensuite mes amis sont un peu comme moi, ils s'investissent peu car le jeu ne leur promettait rien de vraiment motivant (on a énormément joué à la sortie de Cataclysm car il y avait du contenu mais ça c'est vite essoufflé). Donc rien ne dit que vous n'aurez pas d'ici quelques temps, 3-4 applies supplémentaires si GW2 a le même effet sur eux que sur moi.

2 events par semaine, c'est exactement le genre de planning qui me convient. Je ne dirais pas non si un 3e se profilait et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sortie organisée par la guilde qu'on ne peut pas aller jouer avec ceux qui sont connectés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptySam 21 Juil - 12:16

Merci pour tes précisions , une dernière question.Imagines que tes amis postulent aussi ? Seul un de vous 4 est retenu. Vous le gérez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zOm
Cosantoire



Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptySam 21 Juil - 22:01

Tant pis pour ceux qui ne peuvent être pris, sans oublier que ça n'empêche pas d'accompagner en PVP ou de jouer de son côté en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm EmptySam 21 Juil - 22:12

Merci pour tes précisions.
Je te recontacte par mp après consultation de l'ensemble des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]zOm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]zOm   [Refusée]zOm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]zOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Rodgort
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry
» [Refusée]Dinodzio
» [Refusée]Klovis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: