R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Dinodzio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinodzio

Dinodzio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyLun 16 Juil - 20:28

Salut ,

Présentation :

Je m'appelle Fabrice , je suis un vieux Belge ( hé oui un bouffeur de frites ) de 34 ans , marié et bientôt 3 enfants ( le troisième début octobre), je boss dans une usine , donc horaire différent tout les deux jours.

Ancien mmo :

Mes premiers pas dans le monde des mmo ont commencé dans Linéage 2 avec quelques amis Irl ,ensuite WoW (1 an ) sur le serveur Archimonde dans la guilde Senior.
Sur Aion ( 6 mois ) serveur Urtem dans la guilde Hori , j'adorais les prises de fort , le dredgion , le reste du pvp n'était pas à mon gout.
J'ai rejoins ensuite la guilde Equinoxia ( qui était présent sur Aion également ) sur Rift qui malheureusement à fermé ses portes sur le jeu avec l'arrêt du leader.
Mon dernier mmo en date est Stwor sur le serveur Atris dans la guilde le conseil républicain , la zone pvp Ilum étant une farce et la répétition de bg sans cesse m'en à dégouté.

Le jeu :

L'attente de Guildwars est interminable , le RvR est pour moi le plus passionnant dans un jeu et Anet a placé la barre très haut . Le pve sera apprécié également en espérant que les instances ne dure pas toute une nuit.

Horaire de jeux :

Travaillant en pause , mes horaires de jeux varie tout les deux jours , sur une semaine je dois atteindre un peu plus de 20 heures.

Ayant la tête dans le sac après ma journée de taff , j'espère que cette présentation convient mieux , Fabrice.

Ps: J'ai participé au première béta mais sur le serveur Mer de Jade.


Dernière édition par Dinodzio le Lun 16 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyLun 16 Juil - 21:03

Salut et bienvenue sur le forum . J'aurais plusieurs chose à dire !

Comme je te l'ai dit par mp je te rappelle que à l'heure actuelle nous ne recrutons que sous conditions de parrainage. Il faudra donc attendre la release pour voir si ta candidature aboutie.

Poster une apply dés maintenant peut être cependant intéressant car cela te permet de rentrer en contact avec notre communauté de joueurs via ce post et ta participation au forum.

Tout ceci étant dit , en l'état , ta candidature me semble mal engagée. En effet nous ne demandons pas un CV d'embauche nous sommes d'accord ... mais un petit investissement dans ce qui est ton premier contact avec RED me semble la moindre des choses.

Peux-tu éditer ta candidature en t'appuyant sur ce qui est dit ici

Regarde aussi les 3 autres candidatures , cela pourra te donner un ordre d'idée de ce que l'on attend d'une candidature.

On ne pourra aller plus avant dans l'étude de ton apply que si tu modifies tout cela et si tu développe un peu plus ton expérience mmo en terme de
-Type de jeu : pvp , avancement pve
-Expérience pvp (rang)
-Nom de guilde
-Ect

Parce que en l'état actuel ta candidature ne pourra aboutir .

Revenir en haut Aller en bas
Dinodzio

Dinodzio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyLun 16 Juil - 22:07

Voila , quelques petites modifications , bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyLun 16 Juil - 22:19

Merci pour l'édition , c'est en effet nettement plus agréable à lire et plus complet Wink .

Je vois que tu as l'air d'un joueur beaucoup plus intéressé par le pvp que par le pve. Cela tombe bien nous aussi ! J'aurais quelques question à ce sujet :

1-Je n'ai pas eu la chance de jouer sur L2 qui est une référence en terme de pk et de jeu guilde pvp. J'ai cependant quelques bons amis qui ont pu tater la bête. Pourrais tu m'en dire plus sur ton expérience sur ce jeu ? Serveur privé ou officiel ?Quel level as tu pu atteindre et titre pvp ? As tu pu participer au pvp en guilde ? Si oui avec laquelle ?

2-Même genre de questions pour AION ? Parce que mine de rien 6 mois c'est pas mal. Personnellement j'ai du arrêter les frais plus tôt !

3-Sur Rift vu qu'il n'y avait pas vraiment d'objectifs en pvp de guilde , je te demanderai juste si tu as pu obtenir un rang pvp ?

Je me permets de te poser toutes ces questions non pas parce que nous cherchons un gamer hors normes mais surtout pour savoir si tu as eu une expérience pvp en jeu de guilde ? Habitude de l'écoute du lead pvp , respect de ses consignes , ect


Dernière édition par Oxygen le Mar 17 Juil - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
staed
Tonnant
staed


Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 56

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyLun 16 Juil - 22:31

En tout cas bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinodzio

Dinodzio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyMar 17 Juil - 8:47

Linéage 2 étant mon premier mmo ça à été de le découverte et le pvp je le détestait à l'époque . J'était bien sur un serveur officiel , pour le nom franchement je ne m'en souvient plus.

Pour WoW je n'ai également pas fait de pvp ( sauf le joug d'hiver qui ma toujours amusé ), le contenu pve HL à été clean par la guilde Senior , maintenant je n'en prendrait pas le mérite étant donné ma moyenne de participation d'une fois semaine avec mes horaires de travail (départ des raids à 22h , arrêt de ceux ci à 2h ,quand je boss du matin je me lève à 04h00 quand je rentre de l'après-midi il est 22h30 ... ) , de plus avec une classe bien cheat à la sortie , le DK Smile.

Pour Aion , je n'ai jamais dépassé le rang 1 , l'achat d'équipements pvp faisant descendre le rang , on rajoute SinS coté Asmo et Majestic coté Elyos qui étaient largement au dessus du lot les 2-3 premiers mois aucune forteresse était prenable par des guildes moyennes. C'est ce qui ma dégouté également car trop peu de médailles tombait pour les participations aux prises de forts.


Rift , j'ai atteint le rang 4 . Le rang 6 m'aurai fait perdre mon boulot étant donné qu'il me fallait l'année entière pour réaliser un fichu projet et moi pendant ce temps la je jouait , rahhh la dépendance ... Une fois mon projet terminé je n'ai pas repris rift mais Stwor.


Voila , je ne vous ment pas je suis un joueur type moyen , si vous recherché le futur meilleur joueur de Gw ça ne sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio EmptyMar 17 Juil - 11:32

Pour
Dinodzio a écrit:
si vous recherché le futur meilleur joueur de Gw ça ne sera pas moi.
Oxygen a écrit:
Je me permets de te poser toutes ces questions non pas parce que nous cherchons un gamer hors normes mais surtout pour savoir si tu as eu une expérience pvp en jeu de guilde ? Habitude de l'écoute du lead pvp , respect de ses consignes , ect


Merci pour tes précisions.
Je te recontacte par mp après consultation de l'ensemble des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Dinodzio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Dinodzio   [Refusée]Dinodzio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Dinodzio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]zOm
» [Refusée]Rodgort
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry
» [Refusée]Klovis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: