R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée]Rodgort

Aller en bas 
+2
Milea
rodirod
6 participants
AuteurMessage
rodirod




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 11:22

Bonjour à tous,

je me décide, certes un peu en avance, à postuler dans votre guilde sur les conseils éclairés de notre ami commun Baldur.J'imagine qu'une petite présentation s'impose.

Je me prénomme Olivier, vieux routard de 46 ans du MMO, passé par WOW(pas trop aimé), GW(la vraie révélation) et enfin Lotro depuis plus de 5 ans.Au sein de l'Union Eternelle,serveur estel, officier et chef d'une des plus grandes et actives guilde du serveur, sous le pseudo Rodgort, fier d'avoir pu compter dans ses rangs plusieurs membres de votre ancienne confrérie"Equinoxes". Nous avons alors affronté les pires dangers des terres du milieu, le Ballrog, Thrang, j'en passe et des meilleurs.L'Union Eternelle a pour but de réunir tout type de joueurs, du plus jeune au plus expérimenté, entr'aide, sorties raid HL, pvp, festivals et réunions.A la force de nos bras, nous avons élevé celle-ci au rang de guilde la plus respectée du serveur.

Pourquoi GW2?

Tout simplement car j'ai sincèrement adoré le premier opus, mon personnage était un élé feu, puis un moine, rôdeur et enfin nécromancien/envouteur.Je suis donc fermement décidé à reprendre les routes de la Tyrie au sein d'une guilde structurée, respectueuse de tous.

Rattrapé par l'IRL?

clairement. J'ai crée depuis le début de cette année une micro entreprise en tant qu'agent commercial indépendant, je distribue un produit pour bâtiment(ciment de parement) sur la France.J'ai donc laissé les rênes de l'UE afin de me consacrer pleinement à mon nouveau job.
Mes journées sont bien chargées mais mes soirées sont à votre disposition.

Voilà un bref résumé de la situation.J'éspère avoir été assez clair, précis dans ma recherche et avoir répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions, j'y répondrai avec le plus grand plaisir.

Bien à vous tous, Rodgort alias Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Ciann
Milea


Messages : 605
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Il fut une époque ou Bald a essayé de me convertir a LOTRO mais sans grand succès malheureusement, GW2 sera peu etre l occasion de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://red-forum.lebonforum.com
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 12:06

Salut, a priori tu es un joueur pve, peux tu développer un peu plus ton expérience pvp sur GW s'il te plait ? Ainsi que sur wow ? RED est une guilde à vocation WvW, roaming et bg. Du pve certains en feront sans doute un peu mais bon ... pas trop !

[Refusée]Rodgort 404921redsigoxyazu
Revenir en haut Aller en bas
staed
Tonnant
staed


Messages : 266
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 56

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 12:25

salut et bienvenu sur le forum Wink

au vu du temps passé sur GW et le nombre de perso , je doute qu il n ai fait que du pve Very Happy

ps; prenez le hehe se sera a lui que reviendra le fauteuil roulant Twisted Evil c est lui l ancetre /le plus vieux/le croulant ....enfin bref ce ne serait plus moi quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 12:29

Bienvenue sur notre forum Rod,

Aprés tant de défis relevés sur Lotro et de souvenirs partagés, content d'y voir ta candidature en ces lieux.

Ton ami le nainbeau ^^ et donc parrain, puisque j'ai réveillé le gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Sionadh seyr
Garisson


Messages : 539
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 50

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 13:12

Baldur a écrit:

Ton ami le nainbeau ^^

Et ton prénom c'est Arthur ? lol! [Refusée]Rodgort Smiley_emoticons_invasion
Revenir en haut Aller en bas
rodirod




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 13:35

mon expérience du pvp sur WOW est nulle, carrément.

J'ai débuté le pvp sur GW, au sein d'une confrérie, la Star pack, dont le principe était axé sur le 8/8(de mémoire), j'étais le flaggueur,élémentaliste eau, il me semble, des soirées entièrement consacrées à la reprise de zone.Plusieurs cartes pvp sont sorties sur Factions, des combats en zones ouvertes, auxquels j'ai participé en inter, avec mon nécro.

Enfin lotro et son pvp open, landes d'etten, confrérie les thrakhs gash, depuis 5 ans, avec reprise de forts, combats organisés avec la faction adverse, évents ou autres.

Voilà quelques précisions nécessaires quant à mon expérience du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort EmptyLun 6 Aoû - 13:38

Merci pour les précisions. On te recontacte par mp après consultation de l'ensemble des officiers.



[Refusée]Rodgort 404921redsigoxyazu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Rodgort Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Rodgort   [Refusée]Rodgort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Rodgort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]zOm
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry
» [Refusée]Dinodzio
» [Refusée]Klovis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: