R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acidpillz




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz EmptyLun 17 Sep - 19:55

Bien le bonjour!

Une petite présentation IRL pour commencer. Nous sommes un couple. Ami IRL de TIV (bulle la blonde), il nous parraine afin de pouvoir vous rejoindre Smile

Scarlet: je suis Mélanie, j'ai 25 ans et je vais entrer dans ma première année de psychologie. J'habite a Toulouse.

Acidpillz: Vincent, j'ai 23 ans et je suis facteur à la poste. Originaire de Lille, j'habite depuis environ 3-4 ans à Toulouse.

Nous aimons la musique, le cinéma et les jeux vidéos. Vincent est un grand supporteur du LOSC. Sauf madame elle aime pas le foot. Mel aime lire et est intéressée par moult sujet.


Nos personnages dans GW2:

Scarlet Ahmasis: Rodeuse level 48. J'ai 4 reroll à mon actif (voleuse, envouteuse, nécro et élémentaliste).

Acidpillz: Voleur level 45. J'ai également 4 reroll à mon actif (guerrier, gardien, nécro et élémentaliste).


Notre caractère IG:

Nous sommes très calme, on aime partager de bon moment sur les jeux et on aime pas devoir se prendre la tête en général.
On est très PVP / RVR / WvW

Nos anciens jeux:

On a tout les deux joué au même jeux. Nous avons débutés sur Dofus, suivit de flyff et rappelz.
On a surtout joué a perfect world et forsaken world.
On joue également au poker et Acid à BF3.

Notre temps de jeu:

Acid: L'après-midi et début de soirée jusqu'à environ 21h maximum. Ou plus si besoin de nous.

Scarlet: Pour le moment je suis disponible toute la journée, jusqu'à 21H, mais lorsque mes cours débuterons, je serais beaucoup moins disponible, cela va de sois.

Notre attente d'une guilde:

L'intégration est une chose importante pour nous, ayant déjà vécu le fait d'être mis de coté dès le début nous à vite découragés. On ne demande pas non plus d'être au petit soin pour nous hein, mais un bonjour et bonne nuit nous suffira largement pour commencer lol. Puis surtout faire de nouvelles rencontres, délirer ensemble et passer de bon moment sur le jeu.
On aidera le plus possible la guilde, le forum on aime bien aussi donc on y passera souvent.

Voilou, pour toute questions, hésitez pas ! Bonne journée à vous. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Tiv / Bulle
Main d'argent
Tiv / Bulle


Messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz EmptyLun 17 Sep - 20:02

Yeah ! bienvenue déja a vous 2 sur le fofo et Enjoy pour la suite jocolor

23 et 25 ans ( V'on ce sentir tout vieux ) What a Face

affraid ==> Je corige : Scarlet triche au poker silent
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Tonnant
Baldur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 48

[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz EmptyLun 17 Sep - 21:01

Bienvenue et bonne chance pour vos candidatures Wink


Dernière édition par Baldur le Lun 17 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Sionadh seyr
CharlyK


Messages : 481
Date d'inscription : 03/07/2012

[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz EmptyLun 17 Sep - 21:07

Poy, bienvenue et bonne chance pour votre candidature les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ciann
Oxygen


Messages : 862
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51

[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz EmptyMar 18 Sep - 0:30

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Plus cela va et plus les candidatures tiennent sur un timbre post , surtout pour deux candidatures en fait. J'aurai donc plusieurs choses à dire:
  • Cela n'est pas précisé dans les posts-it "recrutement" mais nous n'acceptons pas les doubles candidatures (On pensais que cela allait de soi mais je vais aller modifier cela de suite ) donc si vous voulez allez plus loin dans le processus il faudra obligatoirement faire 2 applys séparées. Je continue quand même mes observations sur ce post afin que vous puissiez tenir compte de mes remarques si vous décidez de postuler individuellement

  • Dans le post it "recrutement" il est bien précisé
    Citation :
    Votre cursus dans les Mmorpgs :(Soyez assez précis en ce qui concerne vos guildes/serveurs/Nicks/rang pvp... C'est la partie importante de votre candidature alors soignez là !)
    Sur tous les jeux cités il y avait moyen de faire du pvp alors qu'y avez vous fait ? Par exemple de tous vos jeux , je n'ai posé mes guêtres que sur PW avec la guilde FreneZy et nous n'avons fait que du PK. Bref il va falloir développer cette partie !

  • Vos horaires ne correspondent pas du tout aux nôtres. Les events débuteront entre 20h30-21h , heure à laquelle vous vous déconnecterez à priori. Cela me semble difficile de jouer ensemble.

  • Le parrainage n'est valable que par un ancien membre hors même si Tiv/Bulle est un élément de valeur il n'est encore que novice! Twisted Evil


A bientôt peut être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz   [Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Scarlet Ahmasis et acidpillz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]zOm
» [Refusée]Rodgort
» [Refusée]Dantes
» [Refusée] Othry
» [Refusée]Dinodzio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.E.D :: Candidatures refusées-
Sauter vers: